Développer et renforcer la confiance en soi

La notion de développement personnel est très parlante, on voit facilement à quoi elle fait référence et on peut même sentir intuitivement ce que cela pourrait représenter pour soi. Le développement personnel concerne tout ce qui touche à la connaissance de soi, en dehors d’un cadre thérapeutique.

Retrouver ou développer des compétences personnelles telles que : confiance en soi, concentration, créativité, mémorisation, intuition, capacité à bien gérer le stress, accroître et entretenir une motivation sur le long terme dans le cadre d’une hygiène alimentaire ou un programme d’entraînement sportif, favoriser le passage à l’action et lutter contre la procrastination, etc.

Atteindre un objectif concret

Les résultats obtenus pourront ensuite être validés dans des situations concrètes de la vie comme : parler en public, réussir un examen ou un entretien d’embauche, oser demander une augmentation de salaire, atteindre un objectif personnel (un résultat sportif, une perte de poids, une prise de masse musculaire, etc.), mieux faire face à une situation stressante, qu’elle soit personnelle ou professionnelle, etc.

Les applications sont nombreuses, pour ne pas dire illimitées.

 

Pour me contacter : cliquez-ici.

  • L'hypnose fût une réelle découverte et m'a permis de passer une étape de ma vie... Une sensation de bien être un apaisement... Être capable d'exploiter une partie méconnue de mon cerveau... Aujourd'hui je comprends que notre corps fonctionne exclusivement grâce à ce dernier que tous nos petits ou grands maux peuvent être canalisés grâce à l'hypnose... il faut simplement se donner les moyens. Tout ce qui nous arrive n'est pas une fatalité mais un moyen de se dépasser.Annaïs K. (Melun), 8 séances d’avril 2013 à mars 2014